Merci à tous ceux qui nous envoient un témoignage!
En témoignant de ce que le Seigneur
a fait dans notre vie,
nous contribuons à faire connaître
sa présence et son action
et c'est Lui que nous louons.
"Que votre lumière brille!
Qu'elle soit placée sur le boisseau!
Afin que tous ceux qui la voient
rendent gloire à votre Père
qui est dans les cieux."
(Mt 5, 15-16)
Jean-Paul ii, Ultreya d'Italie en 1990
Mon plus beau cadeau d’anniversaire,
c’est votre présence et surtout ma possibilité de communier
Tous les matins, au lever, je prie pour nourrir mon âme de l’Esprit Saint. Je mange ensuite une bonne portion de fruit pour nourrir mon corps et je fais un brin de toilette. Avant de partir pour le travail, je prends un bon repas.
Lorsque je sors pour me rendre au boulot, je peux dire merci à Dieu pour cette belle journée qui commence. Que l’air est bon ! Je respire calmement. Il n’y a pas de mots pour exprimer exactement la paix que je ressens et le désir de voir tous mes compagnons et compagnes de travail en vivre autant. Seigneur, chuchote aux oreilles de tous les miens ce cordial message.
Il y a ces belles rencontres d’ultreyas, toutes les deux semaines, qui me réchauffent le coeur. Vous êtes tous et toutes une petite perle du visage de Dieu. Cet esprit de fraternité nous donne une bonne douche de roses à l’arôme très doux pour notre bien-être. C’est pour cela qu’en repartant après l’ultreya, nous nous sentons si légers.
« L’IMAGINATION » est une activité puissante de l’esprit qui a lieu quand les pensées sont ouvertes aux idées divines. Ensemble, elles offrent de grandes possibilités que je peux concrétiser.
J’imagine Jésus observant les foules qui sont venues à Lui pour être guéries. J’entends Jésus prononcer des paroles de vie et de guérison : « Les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres ».
Au fil de mes pensées, au fil des mots, mon expérience prend forme. J’utilise le pouvoir de mon imagination pour visualiser la guérison, la prospérité et la paix. J’ai à l’esprit des images positives et je laisse ma foi en Dieu les nourrir. « Oui, je contemple la bonté de Dieu ». (La Parole Quotidienne, 7 novembre 2000)
En consultant le livre de la vie, l’Évangile, nous puisons à la bonne source. Merci mon Dieu et Paix dans votre âme. DE COLORES ! Je vous aime et je vous embrasse tous.