CURSILLO SAINT-HYACINTHE cursillos.ca/st-hyacinthe/

Bienvenue sur le site du Cursillo de Saint-Hyacinthe

NOUVELLES

Frère Jacques se retire

Notre webmestre prend une retraite bien méritée.
C'est après plus de 15 années que Jacques Gagné tire sa révérence en tant que gestionnaire du site web (webmestre) pour le mouvement cursillo du diocèse de
Saint-Hyacinthe.
Merci Frère Jacques pour toutes ces années consacrées au site internet et aux communications courriel. Nous avons beaucoup apprécié votre sens de l'humour et vos initiatives pour améliorer les communications.
Profitez de votre retraite bien méritée et prenez soin de votre santé !
Merci également à votre tendre épouse qui a su vous épauler durant toutes ces années.
En tant que nouveau webmestre, j'en suis à mes premières armes en tant que concepteur de site web et je vous prierais d'être indulgent et patient, le temps que j'assimile toutes ces notions de mise en page et de défilement. Denis Messier, webmestre.


Un grand MERCI Jacques !
Nous tenons à te signifier notre immense appréciation pour ton dévouement durant toutes ces années.
Depuis le début tu as investi beaucoup de temps à bâtir et maintenir un site web de très haute qualité tant par con contenu que par ses qualités graphiques. Merci d’avoir permis au diocèse de Saint-Hyacinthe d’avoir son propre site internet. Nous croyons sincèrement que sans toi cela n’aurait pas été possible.
Un grand merci pour le dévouement que tu as mis durant toutes ces années à communiquer les nouvelles aux membres et voir à ce que le tout soit fonctionnel. Nous réalisons à quel point le travail de webmestre exige beaucoup de patience et de connaissances.

Au nom de Jésus et de tous les membres Cursillistes de Saint-Hyacinthe nous te remercions pour ton excellent travail.
De Colores !
Manon St-Pierre
Stéphane Mailloux
Bertrand Jodoin

 

Rencontre interdiocésaine à Granby

La technique

Comme vous serez en mesure de le constater sous l'onglet SERVICES, plusieurs changements ont été apportés à la Technique.
Merci à tous ceux qui nous ont si bien servi au cours de ces dernières années et Bienvenue aux nouveaux bénévoles qui ont accepté de prendre la relève.

 

Vente du Séminaire de Saint-Hyacinthe

Le Trio diocésain doit relever de nouveaux défis suite à la vente du séminaire. Les formations pour la saison 2019-2020 se tiendront au séminaire. L'an prochain, les formations seront dispensées dans un nouvel endroit. Les formulaires d'inscription en tiendront compte.


Copyright © Cursillo Saint-Hyacinthe, juillet 2019