Imprimer Texte plus gros Texte plus petit

La foi en action
>Témoignage de la semaine > Liste des témoignages
Texte plus gros Texte plus petit

Témoignage en archives

Merci à tous ceux qui nous envoient un témoignage!

 

En témoignant de ce que le Seigneur
a fait dans notre vie,
nous contribuons à faire connaître
sa présence et son action
et c'est Lui que nous louons.

 

Christ du cursillo

"Que votre lumière brille!
Qu'elle soit placée sur le boisseau!
Afin que tous ceux qui la voient
rendent gloire à votre Père
qui est dans les cieux."

(Mt 5, 15-16)

 

Cliquez ici pour nous envoyer votre témoignage

Pape Jean-Paul II 1990"Voilà votre rôle dans l'Église: créer des noyaux de croyants qui portent le message du salut de tous côtés, en faisant valoir le poids de votre opinion non pas par l'imposition mais par la force de votre témoignage".

Jean-Paul ii, Ultreya d'Italie en 1990

Plein d'amis sur ma route

Vivianne Faubert
Thurso, Joie de Vivre


Me voici à vous écrire du plus profond de mon coeur et de mon âme, pour traverser ces lignes de mon vécu avec Jésus, en cette belle fin de semaine de mars 2000.

Je suis toujours dans un état d'émerveillement de cette grande fête du 300e cursillo. Mon Dieu, je viens te dire merci de m'avoir choisie; j'ai vécu un courant d'amitié, partagé de foi et d'amour. Quelle belle fête!

En un mot, un beau chant merveilleux qui a fait bondir mon coeur de joie. Merci de m'avoir permis de vivre mon cursillo avec mes quatre soeurs, ma belle-soeur et toutes mes autres soeurs qui étaient avec moi et qui sommes toutes tes enfants.

Jésus, t'as mis plein d'amis(es) sur ma route. Ma belle communauté que j'aime tant et toutes les autres communautés qui m'accueillent. Un gros merci pour votre soutien de tendresse et de prières. Votre beau sourire me rend très heureuse.

Lors de mon rollo "En Église", j'ai bien regardé mon intérieur avec les yeux du coeur. J'ai compris que le bonheur est dans le présent. C'est là et là seulement qu'il m'attend. Aussi, Nazaire, permets-moi de te dire merci. Que c'est bon de goûter à cette grande paix.

Oui Jésus, j'embarque avec toi. Alors tournons la grande roue de lumières et de bonheur. Ensemble, rendons l'amour par l'amour auquel Jésus s'identifie. Aujourd'hui, tout au long de mon quatrième jour, je veux partager ce que j'ai reçu de toi.

Je te rends grâce, Dieu notre Père, pour tous tes bienfaits. Alleluia! Jésus est ressuscité!

Je vous aime,

De Colores!